Termes et conditions Les maisons de la mer.

  1. Lors de la réservation un acompte de 50% doit être payé. La caution locative de 100€ + les 50% restants doivent nous être versés 6 semaines avant votre arrivé. La caution vous sera reversée au plus tard deux semaines après votre séjour, si rien n’est retrouvé endommagé ou manquant. Tout dommage ou frais supplémentaires ( la vaisselle sale, laisser des déchets) seront déduits de la caution.
    Une semaine avant votre arrivée, nous vous informerons sur l’accès à la propriété et toute autre information utile pour votre séjour.
    Si la réservation se fait en moins de 6 semaines avant la location, la totalité devra être versée.

  1. Si le locataire veut annuler pour une raison quelconque, il doit payer les frais suivants:
  • Annulation plus de 3 mois avant le début de la période de location : 10%
  • Annulation entre le 90e et le 60e  jours avant le début de la période de location :25%
  • Annulation entre 59ème et 30ème jours avant le début de la période de location : 50%
  • Annulation moins de 30 jours avant le début de la période de location : l’intégralité du montant sera retenu. Si le locataire n’utilise pas l’entièreté de la durée du bail, il n’y aura pas de remboursement. Le locataire peut, de sa propre initiative, conclure une contrat d’assurance annulation.
  1. Seul le locataire et le nombre d’adultes et enfants inscrites sur le contrat ont le droit à l’occupation de la maison pendant la période désignée. Tous changements ultérieurs à la réservation doivent être signalés. Le propriétaire a le droit, en cas de non respect des règles ci-dessus, de demander aux locataires de quitter la propriété et/ou de réclamer des dommages de 200€
  1. Le bien peut être occupé le jour d’arrivée à partir de 16h et devrait être quitté le jour du départ au plus tard à 10h. 
  1. Le nettoyage final est inclus dans le loyer. Néanmoins, les propriétaires se réservent le droit à un montant supplémentaire pour compenser si la maison est laissée en mauvais état. Au départ, vaisselle, chaudrons et casseroles devront être propres et secs.  Le four et le réfrigérateur doivent être laissés propres. Les serviettes de bain et cuisine seront déposées dans le panier.
    Tous les déchets  doivent être prises à la maison au moment du départ a savoir le papier/carton et déchets de verre.
  1. Les animaux sont strictement interdits
  1. Le locataire devra nous informer immédiatement si il y a des dommages.  Toute réclamation doit nous parvenir dans les 48 heures après leur arrivée. Il sera résolu dès que possible.

  2. Si la maison n’était plus habitable pour cause de force majeure, le locataire recevra la période de location restante en remboursement, mais sans rémunération supplémentaire.

  3. Nous ne pouvons pas être tenu responsable pour des interruptions temporaires de puissance ou de l’approvisionnement en eau et électricité

  4. Le locataire utilise la maison à ses propres risques. Le propriétaire ne peut pas être tenu responsable des pertes ou dommages subis par le locataire.

  5. Il est interdit de fumer dans la maison

  6. Le locataire a la libre utilisation de la radio, TV, internet, et autres appareils électroménagers. Il ne peut y avoir de demande d’indemnité pécuniaire ou autre si l’un de ces appareils était défectueux. Il est donc prié de communiquer immédiatement tout défaut au propriétaire.  Nous ferons tout possible pour voir le défaut le plus tôt possible afin de le réparer.
  1. Données personnelles (adresse, numéro de compte) ne seront pas affichés sur le site , bien sûr, vous seront communiquées au début du contrat.
  1. La maison se trouve dans un quartier résidentiel calme. Nous vous exhortons à respecter la tranquillité des voisins entre 22h00 et 08h00.
  1. La propriété est destinée aux familles avec enfants et pas pour des groupes de jeunes ou d’adultes qui faisaient la fête

Les maisons de la mer

Les maisons de la mer

Les maisons de la mer

Back to Top